Sympathicothérapie

Carole ZUCCATTI

80.- séance

La sympathicothérapie est une technique utilisant les zones réflexes endonasales dans un but thérapeutique. Elle s’apparente aux autres méthodes réflexogènes telles que l’acupuncture, l’auriculothérapie et la podoréflexologie.

Cette méthode s’intègre parfaitement dans les thérapeutiques naturelles et permet des résultats rapides, sans aucun danger et sans réactions douloureuses.

La sympathicothérapie corrige les déséquilibres neurovégétatifs générateurs de maladies dites fonctionnelles, qui représentent la majorité des motifs de consultation. La sympathicothérapie réalise le traitement d’élection de toutes pathologies liées au stress, et particulièrement :

  • insomnie, dépressions nerveuses, troubles digestifs, troubles génitaux, sinusites, asthme, hypertension, névralgies, troubles de la ménopause, migraines et céphalées, angoisse, constipation, spasmophilie, troubles de la sphère ORL, obésité, hypotension, énurésie, Emotivité excessive, Onychophagies ( se rongent les ongles), Intoxications médicamenteuses, alcooliques et tabagiques (pour vous aider à arrêter de fumer)

Il est important de souligner qu’une seule séance n’est pas toujours suffisante. Le nombre de séances peut varier selon la pathologie de 1 à 10 avec une fréquence de deux séances par semaine.

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire®

Adresse

 

 

Rue de Bernex 276,
1233 Bernex

 

}

Horaires

 

 

Sur rendez-vous

 

Newsletter